Évolution

Les portillons, les barrières et les tourniquets sont maintenant beaucoup plus esthétiques grâce à leurs nouveaux designs complètement repensés. Ils se fondent maintenant très bien dans le décor et quelquefois deviennent un élément de premier plan.

 

Fonctionnalité

Les portillons ont pour fonction de laisser entrer la personne qui s'est identifiée via un lecteur de carte. Munis de composantes technologiques, ceux-ci permettent l'entrée d'une seule personne à la fois. Si une deuxième personne tente d'entrer en même temps, des mécanismes tels qu'une alarme ou une fermeture de porte permettent de contrecarrer cette tentative d'intrusion.

Les barrières, très en vue dans les stationnements et les aires des sites industriels, permettent de contrôler l'accès des véhicules autorisés sur présentation d'une carte. Le bras levant se referme suffisamment rapidement pour éviter qu'un deuxième véhicule s'introduise sans permission.

Mise en réseaux

Pour en faire le contrôle et la gestion, les barrières et tourniquets peuvent être reliés en réseau. Une programmation simple permet de modifier les paramètres d'accès de ces composantes de sécurité.

Faites une demande de soumission en ligne!

Veuillez remplir et nous soumettre le formulaire de soumission ci-joint.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. L'un de nos experts se fera un plaisir d'y répondre en ciblant les besoins de votre entreprise.

Cliquez ici Pour demander une soumission

Plan du site

Conception par Caméléon Web - Design - Marketing